Guilde Fantôm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive..

Aller en bas

[Tenshirok] Le Cataclysme arrive.. Empty [Tenshirok] Le Cataclysme arrive..

Message  Tenshirok Sam 5 Mar - 13:13

Vie de Tenshirok Chapitre 1: Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death!

Je cite (ouvrez les guillemets):
Hey les gens!
Bon moi c'est Gael j'ai 15 ans je suis en 1ere S et j'habite à Montpellier au Sud de la France.
Mes sports préférés sont le Foot américain; le karaté ; le volley ; le basket et le handball.
Bien entendu j'adore les jeux vidéos depuis mes 3ans j'aime les marios les jeux de bastons les jeux de civilisation les star wars et les jeux de plate-formes (je pense à sly 1,2,3 et jak 1,2,3 si vous connaissez), j'ai la ps2 l'ordi la ds la psp (<33) la game boy avance (retro for live) et la wii.
j'adore l'heroic fantasy donc autant les livres que les jeux.
Je joue plutôt aux jeux de baston, rpg et jeux de plate-forme; les jeux de guerre,fps ou jeux de courses ne m'intéressent pas! et bien évidemment je joue énormement aux MMORPG j'ai nommé: WoW XD Je me suis désintoxiqué de wow dernierement mais j'y reviens de temps à autre pour des potes et je l'espère pour vous mes chers amis ^^
Okay Donc, je suis un gros geek (et oui faut voir la vérité en face) fan invétéré de Noob (noon sans blague?! oO) et de sagas mp3
Je lis beaucoup de mangas, Essentiellement des shonens mais bon^^ (les clamp, one piece, naruto, fullmetal, ect..) Je dessine pas mal également même si je ne fais pas vraiment des oeuvres d'art^^' (ça dépend des gouts)
J'aime les animaux, particulièrement les chats et les hamsters (les chiens aussi^^)
Sinon que dire de plus? étant donc en 1ereS j'espère entamer des études scientifiques en spé Chimie bien que mon avenir ressemble plus à un océan qu'a un sentier..
Voila pour la partie dont tout le monde se fout^^

Coté MMORPG, je joue à WOW depuis un bon bout de temps mais bon,.. à part le vocabulaire ça ne me sert pas trop dans runes of magic ou tout est différent!
Je suis un petit Newbie donc^^
Je joue Mendrock Chevalier 23/Guerrier10 pour l'instant!
Tenshirok
Tenshirok
Admin Fantöm

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

https://fantom-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum