Guilde Fantôm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle

+2
Tenshirok
Parme
6 participants

Aller en bas

[Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle Empty [Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle

Message  Parme Lun 7 Mar - 23:55



Que dire...Que dire...Et bien...En premier lieu, je vais décrire mon personnage In RoM:

Je suis une habituée des MMORPG, ayant joué à Nostale durant quatre ans, j'avais besoin de rechercher un peu de nouveauté concernant les jeux en ligne. Un ami m'a conseillé de jouer à Dofus sur un serveur privé, et puis, je n'avais même pas atteint le lvl 3 que ce jeu me soulait déja...C'est alors que j'ai parcouru le web à a recherche de la perle rare en matière de jeux, me plaisant surtout d'un point de vue graphique, et par la présence de differents métiers et crafts. Rune of Magic m'a tendu les bras alors j'ai foncé Smile
Mon perso principal est une sentinelle qui s'appelle Parmy à cause de mon ancien perso sur Nostale, ça me tenait à coeur de prendre le même pseudo.

Maintenant en IRL:

Je m'appelle Solène, petite lycéenne de 16 ans en première Littéraire ( J'aurais pu faire S d'abord !) pour peut etre faire des études de nutritionniste ou orthophoniste. Mon anniversaire est le 21 septembre, mon signe astro est vierge même si je crois pas trop à mon horoscope. J'habite à Lyon dans le 69, ville de l'OL ( 7 fois champion !) et du saucisson xD
J'aime beaucoup le sport, en particulier le foot que je regarde à la télé ( ça m'empeche pas de jouer quelques fois avec des potes) et surtout le basket. Basketball
J'en ai fais pendant 6 ans, du tir à l'arc pendant 4 ans et de la gym au sol quand j'étais petite durant 4 ans. Ma deuxième passion est la musique: c'est ma onzième année de piano et ma quatrième année de gratte électrique. Je joue et j'écoute de tout, du classique au Hard Rock en passant par du jazz ou du rap-RNB mais mon groupe préféré est Green Day ,donc si vous voulez parler musique, vous savez à qui vous adresser =).
Bien sur, je fais mes devoirs quand j'ai le temps et si je veux aussi...ça dépend de mon humeur, surtout quand je geek sur mon PC. J'adore les jeux vidéos, marios,, sonics, call of, Final Fantasy, Metroid, etc...Mais mes préférés restent toujours les zelda =) ( Ocarina of time, Twilight, spirit track, phantom Hourglass, fourds swords, minish cap).

Voila à peu près , vous avez pu remarquer aussi que j'étais très bavarde et que je n'aime pas trop le calme. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser =)


Parme
Parme

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle Empty Re: [Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle

Message  Tenshirok Mar 8 Mar - 2:09

ah super! une geekette aussi bavarde que moi! ouééé
bon on a déjà un peu parlé mais bon^^ re-bienvenue et j'ai hâte de te revoir IG ou sur le fofo Smile
Tenshirok
Tenshirok
Admin Fantöm

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

https://fantom-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle Empty Re: [Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle

Message  Thyrais Mar 8 Mar - 2:13

Bienvenue, il me semble ne pas t'avoir vu IG ^^ je pense que l'on vas bien s'entendre =)
Thyrais
Thyrais
Modo Fantôm

Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle Empty Re: [Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle

Message  Tenshirok Mar 8 Mar - 2:15

je l'ai recrutée vers 22h ^^
Tenshirok
Tenshirok
Admin Fantöm

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

https://fantom-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle Empty Re: [Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle

Message  Handron Mar 8 Mar - 2:22

22h tu recrute tard Tenshi et bienvenue a la nouvelle venue
Handron
Handron
Admin Fantöm

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle Empty Re: [Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle

Message  Parme Mar 8 Mar - 9:27


Merci, Merci ! Meuh non c'est pas tard 22h pour un geek! Un café sérré et c'est reparti ! Pour ma part, j'ai fais quelques nuits blanches la semaine derniere rien que pour trouver un nouveau MMORPG alors l'heure ....ça me fait rien du tout !
Parme
Parme

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle Empty Re: [Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle

Message  Tenshirok Mar 8 Mar - 12:33

deux jours que je dors pas car je regarde des Web séries xD alors bon..
vive les geeks cheers
Tenshirok
Tenshirok
Admin Fantöm

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

https://fantom-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle Empty Re: [Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle

Message  Handron Mar 8 Mar - 12:38

Vive les geek !!! moi perso la seule nuit blanche que c'est passé c'est pour monter ma propre vidéo test (la chose la plus honteuse que j'ai jamais faite)
Handron
Handron
Admin Fantöm

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle Empty Re: [Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle

Message  Parme Mar 8 Mar - 14:31



Faudra que tu nous fasses voir alors ! Ma dernière nuit blanche était pas plus tard qu'avant-hier car je devais finir mon projet à présenter devant les jurys pour le bac...Dur dur hein x)
Parme
Parme

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle Empty Re: [Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle

Message  Handron Mar 8 Mar - 15:17

ok voila le lien pour la video https://www.youtube.com/watch?v=nk6GycNePOk
Handron
Handron
Admin Fantöm

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle Empty Re: [Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle

Message  Kernel Mar 8 Mar - 22:14

Hello !

Bienvenue parmi nous Parmy Laughing

jolie présentation


++ IG
Kernel
Kernel
Grand heros fantôm

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle Empty Re: [Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle

Message  Axoflight Sam 12 Mar - 23:12

wesh moi penden 1 ans jai fai du tir a la carabine ^^ ( a la fin sme saoulait :p)
Axoflight
Axoflight

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle Empty Re: [Parmy] Présentation d'une p'tite nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum