Guilde Fantôm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dans le monde merveilleux des Web-séries

2 participants

Aller en bas

Dans le monde merveilleux des Web-séries Empty Dans le monde merveilleux des Web-séries

Message  Tenshirok Sam 12 Mar - 19:13

Tout le monde en parle, tout le monde est fan.. voila le topic pour en présenter! =D

Je commence avec LE classique que tout le monde connait! j'ai nommé: Noob

Dans le monde merveilleux des Web-séries Noob-nolife

Dans le monde merveilleux des Web-séries Logo-noob

Vous Connaissez Noob? c'est une web-série faites par un groupe de potes qui a tellement plus qu'elle est diffusée sur la chaine Nolife et commence à se décliner comme le Donjon de Naheulbeuk en différents produits dérivés (OST, Romans, T-Shirt...)

Synopsis: Saison 1: Devant son écran, une jeune femme voit une vidéo promotionnelle du MMORPG Horizon 1.0.
Immédiatement captivé par la réalité virtuelle que propose l'univers du jeu baptisé Olydri, elle achète le jeu et commence une partie. Malheureusement pour elle le mécanisme du jeu propose surtout des quêtes à faire en équipe, et, le jeu ayant déjà plusieurs mois d'existence, les personnages de bas-niveau sont devenus rares et les guildes ne les acceptent plus... sauf une : la guilde Noob.
Elle va, bon gré mal gré, entrer dans cette guilde au nom peu glorieux composée de bras-cassés pour le meilleur (et surtout pour le pire).

Saison 2: Sparadrap le prêtre le plus incompétent du monde vidéoludique gagne grâce à l'aide d'un hacker dont je ne citerai pas le nom un bâton cheaté lui permettant au niveau 10 de lancer des sorts de niveau 100, je vous raonte pas le merdier.. Notre guilde préféré va devoir se débarrasser du bâton cheaté avant que les modos d'horizon de viennent détruire leurs persos!

Saison3: (en cours) Artheon le chef de la guilde Noob doit terminer ses études et par conséquent ne sera plus disponible pour assumer son rôle... il doit établir un esprit d'équipe entre ses membres et c'est pas gagné...

Intérêt: C'est vraiment drôle! surtout si vous jouez aux MMORPG en particulier Wow mais bon.. si vous êtes pas fan de cet univers vous risquez de passer à coté de pleins de clins d'œil ect.. mais vous vous amuserez quand même en la regardant je vous le garantit^^ Les effets spéciaux sont bien gérés même si les combats sont trop artificiels ont peux pas y faire grand chose.. C'est franchement une réussite, les épisodes durent en moyenne 10-15 min et se déclinent en 3 saisons (la 3eme vient à peine de commencer en octobre)

voila le lien:
http://noob-tv.com/

et si vous avez une psp vous pouvez les télécharger au bon format directement sur:
http://psp-animes.net/animes/Noob
c'est sympa pour le faire découvrir aux potes car sur l'ordi c'est pas forcément pratique.. ce site a également d'autres séries en format psp je vous laisse découvrir^^
Tenshirok
Tenshirok
Admin Fantöm

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

https://fantom-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde merveilleux des Web-séries Empty Re: Dans le monde merveilleux des Web-séries

Message  Tenshirok Sam 12 Mar - 19:34

La seconde plus connue est sans doute la Flander's Company:

Dans le monde merveilleux des Web-séries Flanderscompany

Synopsis: L’histoire prend place dans les locaux de la Flander’s Company, une société recrutant des super-vilains (ennemis naturels des super-héros). La plupart des épisodes se déroulent au bureau des candidatures spontanées, où Hippolyte Kurtzman, le DRH, est chargé d’auditionner tous les “Supers” (personnes dotées de pouvoirs dans la série) souhaitant devenir des génies du mal, en observant leurs super-pouvoirs pour déterminer leur utilité pour l’entreprise. Malheureusement pour lui, la plupart des candidats ont des pouvoirs ridicules ou inutiles, ce qui donne parfois lieu à des situations fort burlesques.

Les personnages:
La Flander’s company est composé de deux catégories de personnes : l’équipe principale et les sbires (retenus et candidats potentiels).
Bien qu’ayant un site officiel, c’est les pages Myspace de la Flanders Company et des personnages qui sont régulièrement mises à jour,
de ce fait les liens pointeront vers ces pages.
Sur ces pages, on trouvera un certain nombres d’informations permettant d’en savoir plus.


Armand Truman Dans le monde merveilleux des Web-séries PDG
est le PDG de la Flander’s.
Il règne d’une main de fer sur l’entreprise et est très exigeant avec ses employés.
Son occupation principale ? Préparer ses week-end.

Hippolite Kurtzmann, Dans le monde merveilleux des Web-séries Kurtzman
directeur des ressources humaines, irrascible au bureau des candidatures spontanées. On pourrait le qualifier de personnage central de la série.
Chargé du recrutement des Super-vilains, c’est lui que l’on suit principalement,
dans son bureau, au fil des épisodes et des candidatures.
C’est donc le personnage que l’on voit le plus et peut être un des personnages préféré,
étant donné son caractère est assez bien défini et le jeu d’acteur de Frédéric Hosteing
qui est une merveille. Et dire que ce gars là est prof de français en lycée...
Ses élèves ne doivent plus le regarder de la même façon depuis ça...

Dr. Parker
Dans le monde merveilleux des Web-séries Parker
est le psy officiel de l’entreprise.
Il est là pour le soutien psychologique des employés et des nouvelles recrues.
Sous ses airs bien gentillet, se cache un vrai membre de la Flander’s Company.
Sa doctrine : "Vos collègues démons ne vous prennent pas au sérieux comme super vilain ?
Pétez leur la gueule un bon coup et ils auront du respect pour vous".


Cindy Dans le monde merveilleux des Web-séries Cindy
est la responsable du camp d’entraînement des jeunes recrues et nièce de Armand Truman.
Son cri de guerre est "Boucherie" et résume à lui seule l’esprit de cette jeune fille
à côté de laquelle Mercredi de la famille Addams est un ange...
Son objet préféré ? Une hâche dont elle ne se sépare jamais et qu’elle manie très bien...

Caleb Dans le monde merveilleux des Web-séries Caleb
est le responsable du pôle Recherche et Développement.
Il excelle dans la préparation du café et semble ne rien faire de ses journées.
Les quelques rares inventions qu’il créee ont des conséquences fâcheuses voir désastreuses.
Il est à noter que Caleb est joué par Rudy, qui est l’un des fondateurs des Guardians
et le scénariste de la série.

Intérêt: Sur cette présentation, vous l'aurez compris, cette série nous présente une entreprise de super vilains, des plus classiques ou ..... plus .... heu... Enfin au plus. Le tout avec un petit humour second degré et quasiment pas de moyens.
la meilleure saison est sans doute la 3^^
J’ai envie de dire que les points forts de cette saison sont tout d’abord :
-Le scénario, plus abouti, plus de twists, on sent que c’est bien maîtrisé.
-Les effets spéciaux même s’ils manquent toujours de moyen, je kiffe cette débauche d’effets visuels et bien pensé.

On sent toujours l’univers de Nerd autour des épisodes, les références aux jeux vidéos, films cultes, mangas sont encore plus nombreuses qu’avant (ça vient peut être du format qui passe à 10min par épisodes).

Pour finir je vous propose une petite video d'intro^^:



ET voila le lien:
http://www.info-graphik.com/flanders/
Tenshirok
Tenshirok
Admin Fantöm

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

https://fantom-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde merveilleux des Web-séries Empty Re: Dans le monde merveilleux des Web-séries

Message  Elverion Sam 12 Mar - 22:49

Super! Là, on tombe vraiment plus dans mes goûts Smile
Elverion
Elverion

Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

http://bouteilledebiere.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le monde merveilleux des Web-séries Empty Re: Dans le monde merveilleux des Web-séries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum